top of page
Rechercher

Cultiver la gratitude et le bonheur!

Dernière mise à jour : 5 déc. 2022


Je fais une liste de tout ce que je choisis d'avoir dans ma vie: des objets, des gens, des expériences...

Je commence par tout ce que j'ai déjà que j'aime, qui m'apporte du confort, du plaisir, qui embellit ma vie (Ex: J'ai une maison dans laquelle je me sens heureuse et protégée, j'ai une famille en or, j'ai de fortes amitiés, j'ai de l'amour, j'ai des livres qui m'inspirent, j'ai la chaleur d'un poêle, j'ai des collègues fantastiques, j'ai une voiture pour me déplacer, j'ai des produits de soins prodigieux, j'ai plein d'envies et d'idées, j'ai la santé.........) , puis par ce que je n'ai pas encore mais à quoi j'aspire, tous mes rêves, sans filtre et sans limite, sans me restreindre à ce qui me semble possible ou réaliste.


Qu'est-ce qu'il en ressort? Plutôt du relationnel? De l'expérience? Des possessions? Du plaisir? Du bien-être physique? De l'évasion? Des nourritures intellectuelles? Ou spirituelles? ...


J'utilise ces enseignements et ces voies pour mieux orienter mes choix de vie au quotidien, mes nourritures et apports au niveau de l'esprit et du coeur, pour faire grandir en moi la place accordée à mes projets, à mes envies, à mon plaisir, à ma joie!

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page