Rechercher

Offrez-vous un moment unique... grâce au Reiki, pour accompagner votre grossesse!

Dernière mise à jour : 4 juin 2021


D’origine japonaise, cette relaxation énergétique se pratique par imposition des mains sur plusieurs parties du corps.

Elle une méthode naturelle destinée à harmoniser le corps, les émotions et l’esprit.


Femmes enceintes et Reiki : que du positif !

A tout moment de la grossesse, le Reiki détend la maman et le futur bébé. Ce petit être apprécie déjà l’énergie douce et apaisante du reiki et vient aisément au contact des mains du praticien.

Le reiki offre une plus grande plénitude et permet de profiter avec sérénité et calme de sa grossesse.

Pendant cette période, votre bébé ressent toutes vos émotions… Aussi, vous sentir bien vous offrira de lui transmettre un maximum de sentiments positifs. Et le Reiki est un bel outil de relâchement, d’accueil et d’harmonisation des émotions, offrant d’aborder le moment présent et les étapes à venir en toute quiétude, en toute confiance.


Le Reiki pour apaiser les petits maux de la grossesse et favoriser le bien-être émotionnel des futures mamans.

Si une grossesse est une belle et unique aventure, durant ces quelques mois elle peut aussi être ponctuée de nausées, vomissements, douleurs, fatigue, rétention d’eau, stress, appréhension…

A tout moment de la grossesse, le reiki soulage les tensions du corps, et autres inconforts, calme les contractions et peut aider la future maman à mieux gérer les transformations physiques et physiologiques au fil des mois (à préparer le travail du corps en vue de l'accouchement), à réduire la fatigue, à améliorer le sommeil, le ressourcement et le niveau d’énergie (vitalité) dont elle a besoin (et par là renforcer le système immunitaire)…

Il agit aussi comme un anti-stress, apaise le mental et l’esprit et participe à créer des conditions idéales pour une grossesse pleinement vécue : présence à soi, connexion à son bébé, écoute de son corps et de ses besoins, de son rythme profond.


La séance :

C’est un moment privilégié avec votre bébé.

Les séances se déroulent dans une ambiance propice à la détente et au bien-être. Elles sont accompagnées d’une musique de fond (qui constituera une belle ressource pour bébé lorsque vous lui ferez écouter par la suite, l’amenant au calme grâce à la reconnexion aux sensations paisibles vécues lors de la séance), lumière d’ambiance, senteurs douces et délicates.

Elles débutent par une relaxation et respiration.

Vous êtes allongée (habillée) sur le dos ou sur le côté ou installée dans la position la plus confortable pour vous.

Durée : 1H environ.


L'aventure vous tente? Je serai dans une joie immense de vous rencontrer vous et votre bébé, et de vous accompagner à vivre ce moment !

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout