top of page
Rechercher

Se connecter à ses cellules...

Dernière mise à jour : 16 nov. 2021


Nos cellules sont sous l'influence de nombreuses stimulations de toutes sortes (environnement, émotions vécues en lien avec nos expériences, nourritures, mémoires, informations et vibrations extérieures et intérieures...).


En permanence en activité, elles sont un peu comme des enfants dans une cours de récré, pleines de vitalité, débordantes d'énergie. Elles fourmillent et peuvent s'éparpiller, recevoir de multiples informations et courir dans une direction qui n'est pas celle souhaitée par le.la maître.sse d'école...


Ainsi, elles peuvent soit travailler selon certains conditionnements inconscients, se laisser entraîner, répondre à des informations contraires à ce que nous souhaitons créer pour nous-même... soit, si nous les canalisons et leur indiquons la voie (la voix aussi?!) à suivre, utiliser et mettre au service de cette intention (pour la réaliser) toute leur énergie et tout leur potentiel.


Il nous appartient de les guider, de croire en elles et en toute leur intelligence, en leurs possibilités illimitées.

Et de leur donner les indications et le programme à suivre (santé parfaite et vibrante...), la destination souhaitée afin que toutes se mettent au travail et empruntent cette même direction (au lieu de s'entrechoquer et s'éparpiller), dans la plus grande joie.

Aussi, nous pouvons leur demander d'oeuvrer pour notre pleine santé, d'agir de manière à..., de neutraliser ou détruire tout élément négatif présent dans notre corps (polluants, toxiques, extraits d'ADN ou d'ARN reçus...) ainsi que leur mécanisme d'action.


Renouveler souvent la demande, dans un moment de calme, où il est possible de se connecter à son corps, de communier avec ses cellules.

Et leur exprimer toute notre gratitude, notre reconnaissance, respect et Amour pour ce qu'elles accomplissent ou s'apprêtent à accomplir à partir de ces nouvelles informations.


La couleur verte qui peut leur être envoyée à l'inspire est la couleur de la guérison et de l'harmonie.

La couleur blanche, celle de la pureté.

La couleur rose celle de l'Amour...



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page