Rechercher

Connexion aux huiles essentielles

L'huile essentielle est un produit vivant!

Aussi, la rencontre olfactive avec une huile influence nos vibrations. L'âme des plantes agit là où il faut chez nous. Elle vient nous accompagner, nous guider, nous ancrer, nous connecter à notre potentiel, à une écoute subtile de nous-même.

Et une plante se suffit à elle-même si nous la choisissons ave soin.


De nombreuses huiles ayant des vertus et propriétés identiques, cela me perdait parfois! Comment savoir laquelle utiliser???

Réponse en question: Par laquelle suis-je attiré.e? Car une huile plaît ou ne plaît pas! Quand je suis attiré.e par l'une, c'est parce qu'elle correspond à un besoin chez moi (le ressenti peut être émotionnel ou dans le corps). Dans le second cas, c'est qu'elle n'est pas pour moi et ne me correspond pas.


"Il n'y a pas une voie d'accès aux huiles, chacun a la sienne, il s'agit de faire confiance à son nez et aux autres messages... se connecter à tout notre Être intérieur qui lui sait... sait ce qui est bon pour nous, sait entendre les messages et les réponses pour nous indiquer quelles huiles nous correspondent et là où elles doivent être appliquées" (Christel @relaxozen.fr).


Elles sont à utiliser avec parcimonie et subtilité afin de préserver les ressources de notre planète: diluées dans une huile végétale neutre pour favoriser la pénétration, en diffusion ou en inhalation... En pratiquant des "fenêtres thérapeutiques", bénéfiques pour offrir une pause à notre organisme! Et en veillant aux contre-indications!



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout